23 mars 2020

Dans le contexte actuel de pandémie liée au coronavirus Covid-19, le réseau de chaleur urbain de Châteaubriant assure une continuité du service de production et distribution de chaleur.

En tant que délégataire de service public, le réseau de chaleur de Châteaubriant a mis en œuvre un plan de continuité afin d’assurer la fourniture en chauffage et en eau chaude sanitairedes bâtiments raccordés au réseau de chaleur.

 

 

De façon à répondre à l’effort de solidarité pour éviter la propagation du virus et veiller à protéger nos salariés exerçant ces fonctions essentielles, la chaufferie du réseau de chaleur urbain de Châteaubriant est cependant contrainte de modifier son fonctionnement. Nous avons ainsi pris les mesures de précautions conformes aux recommandations du gouvernement et des autorités sanitaires

 

 

Nous continuerons de répondre aux appels et à toutes sollicitations qui ne nécessitent pas la mise en contact des personnes. Les bureaux sont fermés au public, mais les opérations de dépannage urgentes (aux sous-stations des abonnés) seront bel et bien assurées. Nos équipes interviendront en prenant toutes les mesures de sécurité sanitaire indispensables (gestes barrières…) pour garantir la sécurité de tous.

En revanche, il est possible que les interventions non urgentes (maintenance préventive, de relevé de température des bâtiments raccordés…) soient repoussées.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés des évolutions.

Soyez assuré de notre engagement pour maintenir la fourniture de chaleur à l’ensemble des abonnés.

 

Les équipes du réseau de chaleur urbain de Châteaubriant